Stratégies Marketing

Les marketplace B2B, une nouvelle tendance en e-commerce
Que ce soit pour trouver un objet unique, sous-traiter une activité marketing ou réserver un vol, les plateformes capables de réaliser le travail à la place des utilisateurs sont devenues très sollicitées au cours de la dernière décennie. Désormais, les…
Lire la suite
Pourquoi intégrer le digital dans sa communication ?
Dans le monde connecté d’aujourd’hui, le numérique est devenu une partie importante de nos vies. Non seulement nous utilisons les outils numériques tous les jours, mais ils deviennent également un élément essentiel de nos pratiques de communication quotidiennes. En tant…
Lire la suite
Conseils pour un référencement payant, rentable et efficace
Tout monde ambitionne de positionner son site web au meilleur classement sur les résultats de recherche Google. Avec une bonne optimisation des contenus et en ayant suivi les normes requises de référencement SEO, l’on peut se dire que la moitié…
Lire la suite
Stratégies marketing : les avantages du mailing postal
Le mailing postal se définit comme un support de communication pour réaliser votre campagne marketing. Cette dernière serait très efficace grâce à ce mailing. En effet, c’est une stratégie qui consiste à faire connaître votre entreprise et vos offres grâce…
Lire la suite
Le marketing nft : conseils pratiques
Nft permet aux fabricants de présenter facilement leurs nouveaux produits aux acheteurs potentiels. Le fait de le faire via Nft coûte moins cher et attire les acheteurs qui recherchent des articles de qualité à un prix équitable. En outre, Nft…
Lire la suite
Suivre une formation en community management avec des experts LinkedIn
Avec l’avènement d’une nouvelle ère numérique à travers le monde, force est de constater que de nouvelles opportunités sont désormais ouvertes. Dès lors, la question est de savoir si vous êtes en mesure de saisir ces nouvelles opportunités en tant…
Lire la suite
Gestion de facturation : quel logiciel choisir ?
Un logiciel de gestion de facturation est un outil qui permet à une entreprise de gérer, mais également d’éditer leurs factures. L’utilisation de ce logiciel n’est pas obligatoire mais fortement conseillé. Il présente en effet de nombreux avantages. En fonction…
Lire la suite
Pourquoi élaborer une stratégie de communication ?
Actuellement, on constate que le nombre des entreprises commerciales augmente de plus en plus. Et donc, la concurrentielle se multiplie aussi. Cependant, pour faire connaître sa marque ainsi que ses produits aux clients cibles, il est impérativement nécessaire d’élaborer une stratégie de communication. Cela…
Lire la suite
Conseils pratiques pour choisir son coach d’affaires
Initialement réservé aux grandes entreprises, l’accompagnement des dirigeants a connu un large développement ces dernières années dans le monde des petites et moyennes entreprises. Face à la complexité du monde des affaires et aux changements incessants, de nombreux entrepreneurs font…
Lire la suite
Préparez intelligemment votre lancement produit
Le lancement de produit est l’ensemble des efforts de communication utilisés par une entreprise pour rendre une nouvelle offre, un nouveau service ou un nouveau produit visible sur le marché. Il s’agit entre autres d’une opération qui donne à tous les dirigeants d’entreprise…
Lire la suite