Stratégies Marketing

Création de site internet

Création de site internet : les étapes à suivre pour un projet réussi

La création d’un site internet est un projet important pour toute entreprise ou organisation cherchant à être présente en ligne. Il est donc essentiel de bien planifier cette opération pour obtenir un résultat satisfaisant. Découvrez toutes les étapes à suivre…

Lire la suite
La gestion des stocks et des commandes en ligne

La gestion des stocks et des commandes en ligne : les enjeux pour une entreprise

La prise en charge des stocks et des commandes figure parmi les éléments essentiels pour toute entreprise, qu’elle soit virtuelle ou physique. Néanmoins, avec l’essor du commerce électronique, la gestion des stocks et des commandes en ligne doit être considérée…

Lire la suite
communication santé

Quels sont les avantages de faire appel à une agence de communication santé ?

La santé représente un secteur qui demande de la méticulosité et de la patience. C’est aussi un domaine qui intéresse le public. Les entreprises de communication santé acquièrent une certaine réputation auprès du public en raison de leur influence. Collaborer…

Lire la suite
Solutions IoT

Solutions IoT pour le commerce physique : les avantages

L’utilisation de l’IoT ou Internet des objets connectés est de plus en plus courante au sein des entreprises. Ces innovations permettent en effet de connecter des appareils physiques, intelligents et embarqués avec un réseau dédié dans le but de faciliter…

Lire la suite
marketplace B2B

Les marketplace B2B, une nouvelle tendance en e-commerce

Que ce soit pour trouver un objet unique, sous-traiter une activité marketing ou réserver un vol, les plateformes capables de réaliser le travail à la place des utilisateurs sont devenues très sollicitées au cours de la dernière décennie. Désormais, les…

Lire la suite
référencement

Conseils pour un référencement payant, rentable et efficace

Tout monde ambitionne de positionner son site web au meilleur classement sur les résultats de recherche Google. Avec une bonne optimisation des contenus et en ayant suivi les normes requises de référencement SEO, l’on peut se dire que la moitié…

Lire la suite
mailing postal

Stratégies marketing : les avantages du mailing postal

Le mailing postal se définit comme un support de communication pour réaliser votre campagne marketing. Cette dernière serait très efficace grâce à ce mailing. En effet, c’est une stratégie qui consiste à faire connaître votre entreprise et vos offres grâce…

Lire la suite
marketing nft

Le marketing nft : conseils pratiques

Nft permet aux fabricants de présenter facilement leurs nouveaux produits aux acheteurs potentiels. Le fait de le faire via Nft coûte moins cher et attire les acheteurs qui recherchent des articles de qualité à un prix équitable. En outre, Nft…

Lire la suite
formation linkedin

Suivre une formation en community management avec des experts LinkedIn

Avec l’avènement d’une nouvelle ère numérique à travers le monde, force est de constater que de nouvelles opportunités sont désormais ouvertes. Dès lors, la question est de savoir si vous êtes en mesure de saisir ces nouvelles opportunités en tant…

Lire la suite
facturation

Gestion de facturation : quel logiciel choisir ?

Un logiciel de gestion de facturation est un outil qui permet à une entreprise de gérer, mais également d’éditer leurs factures. L’utilisation de ce logiciel n’est pas obligatoire mais fortement conseillé. Il présente en effet de nombreux avantages. En fonction…

Lire la suite