Marketing d’Influence
Podcasting : créez du contenu captivant pour votre audience
L’art du podcasting, une forme de communication riche et puissante, requiert technique et créativité pour captiver l’audience. En choisissant un sujet fascinant, un style unique et une structure engageante, on peut véritablement créer un impact. Les stratégies de promotion sur…
Lire la suiteLe marketing d’influence, un outil au service de la notoriété de votre marque
Le marketing d’influence est une forme de marketing qui consiste à promouvoir votre marque en coopération avec des influenceurs, c’est-à-dire des personnes qui, de par leur influence et leur position, peuvent influencer les décisions d’achat de leurs destinataires. À la…
Lire la suiteAcheter des likes sur Instagram : est-ce vraiment utile ?
Actuellement, de nombreuses compagnies ont recours à l’acquisition d’abonnés et de likes pour attirer le regard des utilisateurs d’Instagram et de faire savoir leur produit. Bien que cette technique soit grandement critiquée, elle demeure la monnaie courante pour le domaine…
Lire la suitePourquoi la taille de la communauté est importante dans le marketing d’influence ?
Les célébrités, leurs managers et agents considèrent le marketing d’influence comme un moyen simple et efficace de gagner de l’argent sans se soucier de comprendre en profondeur sa nature. Qu’est-ce que le marketing d’influence ? Ce terme couvre les activités…
Lire la suiteQuel poids ont les influenceurs sur la notoriété d’une marque ?
L’ère numérique a stimulé le marketing d’influence, une stratégie qui vise à donner un visage à une marque, un produit ou une action. Avec les nouveaux médias, nés et diffusés en ligne, les entreprises ont une autre opportunité d’optimiser leurs actions marketing: les influenceurs, ceux-ci…
Lire la suite