Stratégies Marketing

marketplace B2B

Les marketplace B2B, une nouvelle tendance en e-commerce

Que ce soit pour trouver un objet unique, sous-traiter une activité marketing ou réserver un vol, les plateformes capables de réaliser le travail à la place des utilisateurs sont devenues très sollicitées au cours de la dernière décennie. Désormais, les…

Lire la suite
référencement

Conseils pour un référencement payant, rentable et efficace

Tout monde ambitionne de positionner son site web au meilleur classement sur les résultats de recherche Google. Avec une bonne optimisation des contenus et en ayant suivi les normes requises de référencement SEO, l’on peut se dire que la moitié…

Lire la suite
mailing postal

Stratégies marketing : les avantages du mailing postal

Le mailing postal se définit comme un support de communication pour réaliser votre campagne marketing. Cette dernière serait très efficace grâce à ce mailing. En effet, c’est une stratégie qui consiste à faire connaître votre entreprise et vos offres grâce…

Lire la suite
marketing nft

Le marketing nft : conseils pratiques

Nft permet aux fabricants de présenter facilement leurs nouveaux produits aux acheteurs potentiels. Le fait de le faire via Nft coûte moins cher et attire les acheteurs qui recherchent des articles de qualité à un prix équitable. En outre, Nft…

Lire la suite
formation linkedin

Suivre une formation en community management avec des experts LinkedIn

Avec l’avènement d’une nouvelle ère numérique à travers le monde, force est de constater que de nouvelles opportunités sont désormais ouvertes. Dès lors, la question est de savoir si vous êtes en mesure de saisir ces nouvelles opportunités en tant…

Lire la suite
facturation

Gestion de facturation : quel logiciel choisir ?

Un logiciel de gestion de facturation est un outil qui permet à une entreprise de gérer, mais également d’éditer leurs factures. L’utilisation de ce logiciel n’est pas obligatoire mais fortement conseillé. Il présente en effet de nombreux avantages. En fonction…

Lire la suite
stratégie de communication

Pourquoi élaborer une stratégie de communication ?

Actuellement, on constate que le nombre des entreprises commerciales augmente de plus en plus. Et donc, la concurrentielle se multiplie aussi. Cependant, pour faire connaître sa marque ainsi que ses produits aux clients cibles, il est impérativement nécessaire d’élaborer une stratégie de communication. Cela…

Lire la suite
lancement produit

Préparez intelligemment votre lancement produit

Le lancement de produit est l’ensemble des efforts de communication utilisés par une entreprise pour rendre une nouvelle offre, un nouveau service ou un nouveau produit visible sur le marché. Il s’agit entre autres d’une opération qui donne à tous les dirigeants d’entreprise…

Lire la suite
formation en prospection

La formation en prospection B2B, un impératif pour votre entreprise

En entreprise, prospecter des clients en ligne est un art qui ne s’improvise pas. Vous devez notamment bien la planifier. En fait, la prospection commerciale nécessite des savoir-faire particuliers. Depuis ces dernières années, la vente en ligne ainsi que les…

Lire la suite

3 outils : pour optimiser les performances d’une entreprise

Parce que diriger une entreprise ne se résume pas à gérer des équipes, les outils de gestion pour améliorer la performance de l’entreprise permettent de maîtriser les méthodes pour atteindre les objectifs fixés et prendre rapidement les bonnes décisions stratégiques….

Lire la suite

Plan du site