Marketing digital
Quels sont les objectifs du référencement ?
D’une manière générale, le référencement est une action qui permet de mentionner une chose dans un système. La chose peut être des produits, des fichiers ou des informations. Concernant le référencement sur Internet, il s’agit de mettre un site ou…
Lire la suiteComment bien choisir son agence de marketing digital ?
Pour agrandir votre entreprise, vous avez prévu de vous lancer dans une nouvelle activité et vous démarquer dans votre secteur ? Dans le but d’obtenir plus de clients, vous pensez créer une nouvelle stratégie marketing en ligne ? Pour ce…
Lire la suiteMarketing social : les meilleures pratiques pour gagner en visibilité
Les activités de marketing changent et évoluent systématiquement, et leurs formes traditionnelles sont remplacées par de nouvelles, permettant d’atteindre plus rapidement les clients potentiels. Le marketing sur Internet, y compris les sites de réseaux sociaux, offre d’énormes possibilités. Le marketing…
Lire la suiteLes agences de communication web sont-elles prêtes pour la transformation digitale ?
Vous souhaitez développer votre entreprise et gagner en notoriété ? La communication est un outil essentiel pour développer votre marque. Elle vous permet d’élargir votre réseau de partenaires, de salariés, de fournisseurs et de clients, mais aussi pour votre image…
Lire la suitePourquoi les chatbots sont l’avenir des relations client ?
Le chatbot est un programme informatique capable de mener une conversation par le biais d’une interface conversationnel. Ce dernier permet aux internautes de poser des questions à un ordinateur et de recevoir une réponse en temps réel. Les chatbots sont…
Lire la suitePourquoi le PIM est-il un outil essentiel aux centrales d’achat ?
La gestion des informations sur les produits (PIM) est le processus de gestion des données de base des produits pour divers formulaires de vente, des informations connexes telles que des descriptions et des étiquettes, et des actifs numériques tels que…
Lire la suiteQuel type de données sont-elles gérées par un PIM ?
Avez-vous déjà entendu parler du PIM ? PIM est l’acronyme de Product Information Management (gestion de l’information sur les produits), où l’expression « information sur les produits » désigne les diverses données sur les produits gérées par l’entreprise. Il s’agit non seulement…
Lire la suiteComment augmenter ses ventes grâce au commerce en ligne ?
Quelles que soient vos activités en ligne, il faut suivre quelques procédures pour les développer. Comme les ventes sur internet, il y a plusieurs moyens permettant d’attirer facilement vos clients, y compris l’utilisation des ressources informatiques. Ce n’est pas tout,…
Lire la suiteComment améliorer la réputation de sa marque grâce aux réseaux sociaux ?
L’internet regorge d’outils de gestion de la réputation, mais les médias sociaux sont en tête de liste lorsqu’il s’agit de gains rapides. Lorsqu’ils sont correctement optimisés, vos profils sociaux sont des facteurs de classement dans les moteurs de recherche. Par…
Lire la suiteComment améliorer sa visibilité sur internet ?
De nombreux facteurs influent sur le positionnement d’un site web dans les recherches Google. Certains travaux à effectuer sont assez compliqués et il est parfois préférable de les confier à des experts. Cependant, dans cet article, nous allons vous montrer…
Lire la suite